Dj Moasco parle à Ariel Sheney et Safarel à propos de leurs récente clash sur les réseaux sociaux. Voici sa réaction :
Ariel Sheney , Safarel chacun a son talent. A quoi bon de vous défieź sur les réseaux sociaux? J’ai sorti plus de singles que toi. Je suis plus fort que toi. Tu ne fais pas du coupé decalé. Faites comme moi. Arrêtez les clashs.
Arrêtez de vous lancer des invectives sur les réseaux sociaux. Avec de telles attitudes aucun promoteur de spectacles ne sollicitera les artistes coupé décalé. Si nous passons le plus clair de notre temps à nous boycotter sur les réseaux sociaux. Relativement au concert de Fally ipupa vous avez tous les deux raisons.
La remarque de Ariel Sheney n’est pas mauvaise. Elle est même salutaire. Seulement pour la solidarité entre artistes Ariel Sheney devait attendre après le concert pour exprimer son mécontentement.
LIRE AUSSI :CÔTE D’IVOIRE : VOICI LES CONDITIONS D’UNE ATTRIBUTION DE BOURSES SCOLAIRES…
Parceque en le faisant pendant la promotion du concert on pourrait penser à un boycott de sa part. D’où certainement la riposte de Safarel Obiang.
Mais après vous êtes allés sur d’autres terrains qui ne sont pas reluisants pour l’évolution du coupé decalé. Les internautes aiment ça. Ils aiment quand nous nous traitons de tous les noms d’oiseaux sur les réseaux sociaux. Arrêtons de leur servir ce plat qu’ils aiment tant! Mais affrontons nous sainement sur le plan de la créativité.