Deux mille enfants de Bouaflé ont reçu des cadeaux, à l’occasion d’un arbre de Noël initié par Dr Serge Anicet Brou, président de l’UPCI.
Selon lui, cette action est l’expression de l’amour qu’il éprouve pour eux et sa volonté de leur apporter la joie en ce temps de Noël.
Il a saisi cette opportunité pour affirmer sa volonté de mettre à la disposition des femmes de Bouaflé un fonds d’un montant de 10 millions FCFA d’ici fin janvier.
” Nos mamans méritent d’être soutenues. C’est pourquoi nous allons procéder d’ici fin janvier au lancement d’un fonds de soutien de 10 millions aux mamans”, a indiqué Dr Brou.
LIRE AUSSI: CONCERT DE FALLY IPUPA, VOICI SA RÉPONSE À ARIEL SHENET
La porte-parole des mamans, Nakissa Bamba a exprimé leur gratitude au président de l’UPCI pour ces cadeaux à l’endroit de leurs enfants et pour toutes ses actions sociales en faveur des femmes de la localité.
Dr Serge Anicet Brou avait offert lors de la fête de Noël 2019, 250 cadeaux aux enfants de Bouaflé. En 2020, il a offert des kits de protection à la population pour contribuer à la lutte contre la COVID-19.