Les populations de Béoumi ont célébré la cohésion sociale, à travers des activités sportives initiées par les FDS.
Selon le commandant de la brigade de Béoumi, Irigo Delo, président du comité d’organisation de cette activité, la cohésion sociale a un coût. ” Les Forces de défense et de sécurité n’ont lésiné sur aucuns moyens pour appeler toutes les couches socio- professionnelles de Béoumi à cultiver la paix et la cohésion sociale à travers les activités sportives”, a-t-il dit. Il entend pérenniser cette activité pour maintenir la confiance au sein de la population.
Plus de 300 personnes de toutes les couches sociales ont participé à un footing, qui a débuté à la brigade de gendarmerie de la localité. Une séance de fitness et des rencontres de maracana ont, par la suite, eu lieu au terrain municipal, samedi 19 déc 2020 de 6h 30 à 13h.
LIRE AUSSI: CLASH ARIEL SHENET : ARIEL RÉPOND À DIEGO SIANI
Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, l’opérateur économique, Doumbia Mamadou et le directeur de cabinet du ministre de la Fonction Publique, M Oka Séraphin, des cadres de Béoumi ont apporté leur soutien à l’organisation de cette manifestation, a rappelé le commandant Irigo Delo.