26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Une journée sportive pour la cohésion sociale à Noé

    Le Bureau des douanes de Noé a organisé une journée sportive à laquelle ont pris part plusieurs organisations socioprofessionnelles.

    Pour le directeur régional des douanes du Sud-comoé, le col Fatiga Mohamed, cette journée a pour objectif non seulement de créer la cohésion mais aussi de rapprocher les opérateurs économiques et les populations des douanes.

    Ainsi à cette journée qui a commencé par un marathon ont pris part les agents des douanes, ceux de la police de Noé, les enseignants, les opérateurs économiques,  les transitaires et la police d’immigration ghanéenne venue de la ville voisine d’Elubo.

    Le sous-préfet de Noé, Dosso Lossény, a expliqué que ce genre d’initiative permet de renforcer l’amitié et la fraternité entre les populations de Noé mais également avec les populations ghanéennes voisines.

    LIRE AUSSI: CÔTE D’IVOIRE : UNE ÉLÈVE TUÉE PAR LA FOUDRE À ELLIBOU

    Le tournoi de football maracana qui a eu lieu a connu la victoire de l’équipe des opérateurs économiques de la ville qui a donc remporté le trophée Fatiga Mohamed lors de la finale qui l’a opposée à celle des douanes battue sur le score de trois buts à un.

    Cette journée sportive qui est à sa première édition sera pérennisée, a-t-on appris. Les forces de l’ordre avaient, il y a quelques jours, organisé une journée de salubrité au centre hospitalier régional (CHR ) d’Aboisso pour se rapprocher également des populations, rappelle-t-on.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.