L’IEPP 1 d’Odienné a célébré, sa traditionnelle fête du personnel administratif, un moment de raffermissement des liens de collaboration.
Le premier responsable de la circonscription, l’inspecteur Assomane Babo, a initié la cérémonie qui se tient, depuis sept ans maintenant, un jour avant le départ pour les congés de noël. « C’est une l’occasion pour nous de témoigner toute notre reconnaissance à nos collaborateurs et leur remettre des présents qui sont aussi des sources de motivation », a-t-il fait comprendre.
La fête de fin d’année 2020 du personnel administratif de l’IEPP 1 a été élargie à des partenaires de l’école (hommes religieux, leaders d’Opinion) qui aident l’inspection dans le déploiement de ses stratégies de promotion de l’école. Ceux-ci ont également reçu des présents.
Le directeur régional de l’Education nationale, Naffo Coulibaly a réitéré sa satisfaction quant à cette initiative qui s’inscrit dans sa vision du travail qui met en avant le management avec des responsables collaborant étroitement avec les agents pour davantage d’efficacité au bénéfice de l’école locale.
LIRE AUSSI: FACEBOOK ET APPLE EN GUERRE : VOICI LES RAISONS
L’administration de l’IEPP 1 d’Odienné est animé par 34 agents dont huit femmes. Des présents avec un bœuf, pour un partage dans la convivialité, autour d’un repas, leur ont été offerts par le premier responsable. Deux feront valoir leur droit à la retraite à la fin décembre 2020 qui ont reçu une mention spéciale.