Jean Evrard Kouassi, international ivoirien dévoile sur la sur la « 3 » qui a été approché pas la sélection chinoise mais qu’il aurait refuser.
J’avais été approché pour jouer dans la sélection de Chine et j’ai refusé. Il faut savoir que le sélectionneur de l’équipe nationale de la Chine (Li Tie) était mon coach la saison dernière du côté de Wuhan, et c’est grâce à notre belle performance qu’il a été promu sélectionneur. Du coup, il dit qu’il me voulait en sélection.
Il m’a appelé, mais j’ai dit NON… Il a insisté. Je pense que cela est un peu à la base de la situation que j’ai connu récemment lors des convocations de la sélection Ivoirienne.
LIRE AUSSI: COHÉSION SOCIALE À PORT-BOUËT : ABDOURAHMANE CISSÉ SALUE L’UNITÉ
En Chine, ils n’étaient pas vraiment ravis. Ils savent que si je viens jouer pour la Côte d’Ivoire, je ne serai plus éligible pour la sélection de Chine. Il faut dire je suis aimé là-bas. Ils se sont dit qu’il y a une possibilité que je joue pour leur sélection. A l’annonce de ma convocation pour la Côte d’Ivoire, j’ai reçu des messages méchants de certains supporteurs chinois.