L’artiste ivoirien Obam’s donnera un spectacle à Bouna à l’occasion de la 8e édition du Festival des danses traditionnelles du Bounkani (FESTIBO 8).
L’artiste-chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur ivoirien, Obam’s offrira un spectacle à Bouna à l’occasion de la 8e édition du Festival des danses traditionnelles du Bounkani (FESTIBO).
L’auteur des titre à succès « On force pas » et « C’est doux » sera en attraction, samedi 05 décembre 2020, à l’apothéose du plus grand rendez-vous culturel de la région du Bounkani.
De son vrai son nom Yves Fabien Mondo, Obam’s est un artiste qui se distingue sur scène par une dextérité chorégraphique impressionnante. Ces sonorités et prestations fortement adulées par la jeunesse ivoirienne le hissent aujourd’hui comme l’une des valeurs sûres de la nouvelle génération du couper-décaler.
Sa présence au FESTIBO viendra apporter de la joie à ses nombreux fans vivant dans la région. Ceux-ci ont promis déferler sur Bouna pour vivre d’intenses moments avec leur idole.