Le ministre Moussa Sanogo, directeur régional de campagne du RHDP du Bafing, a entrepris une tournée de remerciements et de félicitations.
Autour d’un repas, M. Sanogo a exprimé sa reconnaissance aux populations de la région pour leur participation massive au scrutin du samedi 31 octobre 2020 et à la réélection du candidat Alassane Ouattara.
Pour 68471 inscrits sur la liste électorale répartis dans les 325 bureaux de vote, le Bafing a enregistré 64880 votants, soit 93,39% de taux de participation et 63333 voix pour le candidat Alassane Ouattara, soit 97,61%.
Des résultats satisfaisants qui ont permis de faire le meilleur choix et qui va permettre d’accélérer durant les cinq années à venir le développement et la sécurité, a-t-il laissé entendre, rassurant les populations du soutien de l’ensemble des élus et cadres.
Les chefs de canton, les chefs de village, les imams, les présidentes d’associations de femmes, les présidents d’associations de jeunes, les secrétaires de section, les enseignants, et les responsables des structures spécialisées du RHDP, ont par la voix de leurs portes paroles, applaudi cette initiative du coordonnateur du parti Moussa Sanogo.
LIRE AUSSI: MGR JOSEPH AKÉ YAPO EXHORTE LES FIDÈLES DE LAKOTA À LA…
“C’est la première fois que nous, populations, sommes ainsi remerciés et félicités autour d’un grand repas. Cette considération nous touche et nous exprimons au ministre et à la coordination régionale dans son ensemble, toute notre gratitude”, a déclaré le chef du village de Koro, Bakayoko Kassoumou I.