26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    RHDP Port-Bouët : Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé remercient les militants

    Les coordonnateurs régionaux du RHDP Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé, en tournée de remerciements des militants de Port-Bouët.

    Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé ont effectué des visites de courtoisie dans les zones 7, 6 et 5 de Port-Bouët pour traduire leur reconnaissance et par ricochet celle de la grande famille RHDP aux militants des secteurs visités.

    «Nos différentes rencontres de ce 29 novembre avaient un double sens. Nous voulions d’abord célébrer avec la base la brillante victoire de notre mentor, le président Alassane Ouattara, à la magistrature suprême de notre pays le 31 octobre dernier. Nous tenons à dire infiniment merci à nos militants et de rester mobilisés pour affronter avec sérénité les futures batailles électorales à venir», a relevé Siandou Fofana.

    LIRE AUSSI: Sous la pression d’Henri Konan Bédié, le président Ouattara libère des sénateurs du PDCI

    Bernard Ourega, Yéo Fozié et Fréderic Yénikpo Tuo, respectivement coordonnateurs associés des départements 7, 6 et 5, ont exprimé les doléances des habitants de Port-Bouët aux ministres. D’emblée, le ministre Cissé les a rassurés que la commune de Port-Bouêt ne sera laissée pour compte dans le programme de développement du Président Ouattara.

    «L’élection présidentielle du 31 octobre 2020 a pu se tenir grâce à vous. Et bientôt, vos efforts seront récompensés car le point le plus important du programme du président Ouattara, c’est l’homme. Mon frère Siandou Fofana et moi, allons veiller à ce que Port-Bouët ne soit pas oubliée dans le développement de la Côte d’Ivoire. Chacun de vous aura sa part de satisfaction», a-t-il promis.

    LIRE AUSSI: Présidentielle 2020: Cissé et Fofana confiants pour un bon score à Port-Bouët

    Une autre tournée est prévue dans les jours à venir dans les zones 4, 3, 2 et 1, pour réitérer les remerciements aux populations et les rassurer des actions de développement en vue.

    Le Conseil constitutionnel a proclamé, lundi 9 novembre 2020, le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, vainqueur au premier tour de la présidentielle, avec 3 031 483 voix obtenues, soit 94,27% des voix pour un taux de participation de 53,90%.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.