Lolo Beauté, la petite sœur du générale Makosso dévoile les raisons de sa vulgarité sur internet et voilà ce qu’elle dit
Les internautes aiment tout ce qui est en rapport avec le sexe. Je suis plus intelligente que la moitié des Ivoiriens. Je sais ce que je veux et je cherche dans la vie.
Je ne pose pas des actions pour le simple plaisir de les poser. Est-ce concevable qu’une mère de cinq (05) enfants que je suis vienne s’exposer sur la toile pour son simple plaisir ? Je suis sur la toile pour faire du marketing, du business.
LIRE AUSSI:Environ 100 cas des violences faites aux femmes à Tabou
On trouve que je suis vulgaire mais ma vulgarité me rapporte de l’argent. Je choque dans mes directs mais je fais des poses publicité pour vendre mes produits. Ne nous voilons pas la face : les internautes aiment tout ce qui est en rapport avec le sexe.
Je ne suis donc pas la seule vulgaire. Sauf que moi, je suis intelligente. Car ma vulgarité me rapporte du gain. J’exhorte les femmes à se mettre au travail. A se battre pour gagner leur pain quotidien. Qu’elles se dénudent, ou qu’elles soient prostituées.
LIRE AUSSI:Afghanistan : 30 policiers tués et plus de 20 blessés dans un attentat
Si elles arrivent à gagner de quoi en vivre, c’est l’essentiel. La télé, internet n’éduquent pas les enfants. Alors éduquez vos enfants chez vous à la maison.