Recensement lors d’un direct, l’artiste Tiesco le Sultan avait lancé des paroles envers Emmanuelle Keita, voici la réponse de cette dernière.
Je ne vais pas concélébrer longtemps un petit désœuvré mental…
La prison n’a pas allégé les vilenies de cet mime de caserne . Les mêmes causes produisent les mêmes effets avec un enfer plus atroce et prolongé!
C’est pas à toi que j’en veux , toi tu serais prêt à tout pour exister ! Donc souffre que ton nom ne sera jamais prononcé ici . Et que tu resteras éternellement un homme de l’ombre ! J’ai appris ton existence depuis le jour ou tu es rentré dans mon inbox supplier une promo de ton album de ma part!
La personne qui t’envoie faire cette sale besogne , ne pourra pas t’aider quand tu seras arrêté pour diffamation. Frère, la prison te bip …
LIRE AUSSI: ACCIDENT À JACQUEVILLE CE 27 NOVEMBRE : UN MORT
🧶 A toi sista, je suis la propreté faite chair ! C’est la première chose qui marque les hommes de ma vie ! Mon hygiène est indiscutable ! Non ! Tu arriveras pas à me coller ta réputation de ton hygiène buccale dont tout le monde parle ! Dans mon cas , il y’a que «l’insultant » qui parle , ce dernier ne me connaît ni d’Adam ni d’Ève mais il ne pourra jamais m’oublier et même toi tu regretteras de l’avoir embarqué dans cette vengeance !
Stay strong man…the road is again long for you…
P.s: Arrête , de faire intervenir tous tes vieux pères de Paris pour inventer sur moi ! Moi j’ai fais que rigoler d’une histoire de laper et non créer un bad buzz sur toi ! Nuance !