26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Daoukro – Décapité par des manifestants, la levée du corps de N’Geussan Koffi Kouakou Toussaint en images

    Images de la levée du corps à Daoukro de N’Geussan Koffi Kouakou Toussaint, le jeune homme décapité par des manifestants le 09 novembre 2020 au quartier Sozoridougou.

    Moment de grande douleur et d’émotion à Daoukro ce samedi 21 novembre 2020, jouyr de la levée du corps de N’Geussan Koffi Kouakou Toussaint, jeune qui a été décapité le 09 novembre 2020 au quartier Sozoridougou (Daoukro) à l’occasion des manifestations contre le 3e mandat de Alassane Ouattara.

    Le corps atrocement tailladé de Nguessan Koffi Toussaint était logé à la morgue de Daoukro en attendant d’être conduit à sa dernière demeure, ce samedi.

    Dans son quartier de Baoulékro, l’émotion est grande. Dans sa famille, les visites de compassion et de réconfort se suivent à longueur de journée face à la tragédie. En attendant le feu vert des autorités judiciaires, la consternation est totale et certaines démarches sont nécessaires avant de le porter en terre. « C’est un sentiment d’amertume et de tristesse qui nous habite. Toute la famille est affligée par cette mort atroce de notre fils et les mots nous manquent pour expliquer cette barbarie sur le petit » explique, aux visiteurs, Kouassi Kouadio, son cousin. 


    Notons que le jeune Toussaint laisse derrière lui 2 enfants.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.