Ange Eric N’Guessan, le jeune acteur ivoirien qui a fait ses débuts dans la série « Teenager » vient d’être distingué sur le plan continental.
La 5e édition des Sotigui Awards a été un succès pour les Ivoiriens Ange Eric N’Guessan et Mahoula Kane le 14 Novembre 2020 à Ouagadougou.
C’était au cours d’une cérémonie de récompense des acteurs du cinéma africain, que deux Ivoiriens ont reçu des distinctions.
Il s’agit d’Ange Eric N’Guessan qui a reçu le Sotigui du Meilleur Espoir Africain avec « Jusqu’au Bout » et Mahoula Kane, Sotigui du Meilleur Acteur de l’Afrique de l’Ouest avec Triangle Noir.
Quel honneur!!!! Bien que personnel, ce prix est le fruit de 3 mois de boulot, 3 mois de souffrance et 3 mois de plaisir, a indiqué le jeune acteur ivoirien.
LIRE AUSSI : Qui est le Commissaire Kessi Kouame Ange Bernard ?
La présentation de la prestigieuse cérémonie des SOTIGUI Awards 2020, tenue au Canal olympia Yennenga a été l’affaire du Burkina Faso avec la belle, sulfureuse et professionnelle Stéphanie Zongo, et la Namibie avec le très charismatique Adriano Visagie, qui fut lauréat de la catégorie Sotigui du Meilleur Acteur de L’Afrique Australe 2019.
.