26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Makosso Camille: »« c’est le pauvre qui est pressé d’enterrer sa femme »

    Makosso Camille a fait savoir sur le plateau de Peopl’Emik que les moyens y sont, mais il n’est pas pressé d’inhumer sa femme, alors la date reste encore inconnue.

    « Mon épouse n’est pas encore inhumée. Beaucoup de personnes me demandent quand elle sera inhumée et souvent pour les narguer, je leur dis que c’est le pauvre qui est pressé d’enterrer sa femme mais l’homme qui a les moyens prend tout son temps.

    Toutes les procédures ne sont pas encore finies, l’enquête pour connaître les causes du décès a duré un mois. L’autopsie a été faite et a révélé que ce n’est pas dû à un traumatisme ni à un coup. Selon le médecin légiste, cela peut être dû à un stress post-opératoire.

    LIRE AUSSI:Début de campagne pour la paix à Béoumi par la jeunesse

    Sur instruction du juge, les parents ont été convoqués, on a eu une séance de famille qui s’est bien passée. Ils ont tous dit à l’unanimité décidé que le corps devrait m’être remis pour les obsèques. Toutefois, ont-ils exigé que le ne soit présenté en raison de l’autopsie. Dans le mois de décembre, on va décider d’une date », a-t-il confié. 

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.