26 C
Abidjan
jeudi, novembre 21, 2024
More

    Derniers articles

    Serge Aurier: son frère Christopher tué par balle à Toulouse, le corps retrouvé sur la voie publique

    Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), a été tué par balle, ce lundi à l’aube à Toulouse, en France.

    Le frère du footballeur Serge Aurier est mort après avoir été blessé par balle, ce lundi matin à Toulouse. Les faits auraient eu lieu à l’aube, à 5h du matin, « sur la voie publique », comme le rapporte Aziz Zemouri, journaliste au Point.

    Christopher Aurier (26 ans) a été pris en charge par les pompiers vers 5 h 15 sur le boulevard de Thibaud, situé dans la zone industrielle du même nom, au sud-ouest de la ville. Selon La Dépêche du Midi, il se trouvait dans un bar-dancing à proximité lorsqu’on lui a tiré dessus. Blessé à l’abdomen, il a été transporté au centre hospitalier de Rangueil, où il est décédé.

    Christophe Aurier

    Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5 h dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l’homme de 26 ans était blessé à l’abdomen, il a été transporté au CHU de Toulouse, où il est mort, selon les pompiers. Les faits ont eu lieu dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse.

    Petit frère du footballeur international ivoirien, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5e division). Christopher Aurier, « défavorablement connu de la justice » selon une source policière, a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n’a pas réussi à percer au plus haut niveau.

    En 2017, alors qu’il jouait en cinquième division belge, à Rebecq, il avait été placé en garde à vue suite à une bagarre et l’agression d’une prostituée dans un hôtel.

    Christophe Aurier était très proche de son aîné, malgré son déménagement au Royaume-Uni pour jouer en Premiere League à Tottenham. « On a à peu près le même caractère. On est posés, on aime rigoler, chambrer. On a beaucoup de fierté. Je suis tombé sur les mauvaises personnes la plupart du temps. J’étais mal conseillé. Pas mon frère. Après, je ne vous cache pas que j’étais jeune, je faisais des bêtises et c’est ça qui m’a ralenti. Je n’étais pas sérieux« , avait-il expliqué à So Foot en février 2017.

    Pour l’heure, le footballeur international ivoirien et qui évolue au poste de défenseur à Tottenham Hotspur n’a pas encore réagi à cette perte tragique.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.