Après avoir soufflé en grande pompe une bougie d’anniversaire le 14 juin dernier, Eudoxie Yao, a encore frappé. Depuis la semaine dernière, la go bobaraba de la Côte d’ Ivoire parle d’un business de vente de ses dessous. Simple buzz ou réalité? Difficile de le dire.
Néanmoins, Eudoxie Yao , l’influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux a fait savoir qu’elle est sérieuse. Mais si elle parle de dessous, ce ne sont pas de nouveaux importés depuis un pays donné. Dans son cas, il s’agit de ceux qu’elle a eu à porter. On n’ose même pas évoquer la taille ou la dimension puisque tous ses supposés clients n’ont pas la même hanche qu’elle.
Aux dernières nouvelles, elle affirme que la demande est incroyablement forte. Autrement dit, le business est florissant. Des clients se positionnent déjà. De même, des offres de plus en plus alléchantes ne cessent d’être faites.
« La demande est très forte. Je me lance effectivement dans la vente de dessous. Les dessous que j’ai déjà portés, je les commercialise à 7 millions. Vraiment, la demande est forte à telle enseigne que certains clients veulent payer à 10 millions FCFA », dit-elle.