Emma Lohoues s’était rendue la cible de sévères critiques sur la toile à cause de ses derniers agissements avec la veuve d’Arafat Dj. Mais Carmen Sama est vite sortie de sa tanière pour expliquer cette nouvelle relation.
Les internautes plus particulièrement les chinois de DJ Arafat sont troublés par l’amitié que sa veuve Carmen Sama entretient avec son ex compagnon, Emma Lohoues. Alors qu’ils taclent sévèrement la veuve de DJ Arafat, Emma Lohoues s’est enfin prononcée pour les rassurer de l’honnêteté de cette amitié.
“Il est tout à fait incompréhensible de se mettre à jaser au sujet d’une personne juste parce qu’elle fréquenterait la femme de notre ex”. C’est du moins le raisonnement de la belle Emma Lohoues, qui avait dans le temps été la petite amie d’Arafat Dj, finalement devenu l’époux de Carmen Sama avant de s’éteindre.
C’est dans une vidéo publiée sur son compte Instragam que la femme de 34 a tenu à cracher ses vérités. ‘’Quand j’ai vu comment le net s’est enflammé après ma rencontre avec Carmen, je me suis dit mais qu’est-ce qui se passe ? » a-t-elle interrogée avant de confier « J’ai compris (…) que des gens veulent créer des guerres inutiles … Mais pourquoi en vouloir à une personne qui a été avec Didier ? (…) Les gens se disent qu’il y a une rivalité entre elle et moi à cause de Didier, ce qui n’est pas vrai, et même si c’était le cas, aujourd’hui Didier n’est plus là, pourquoi ça doit continuer ? », s’est-elle interrogée à nouveau.
« Quand j’ai vu que le net était en feu, je me suis demandée ce qui se passe et j’ai compris tout de suite que les gens avaient tendance à créer des guerres inutiles mais qui n’existent souvent même pas en réalité », a déclaré Emma Lohoues. A l’en croire, Carmen et elle avaient déjà fait connaissance bien avant le décès de DJ Arafat. « On a eu à se rencontrer avant et on a très bien parlé ensemble. On a même eu à faire une soirée ensemble. Après, on ne s’est plus revu et elle a été avec Didier. Je n’ai jamais eu de problème avec elle. Pourquoi en vouloir à quelqu’un qui a été avec Didier, pourquoi ? », a-t-elle ajouté, sur sa page Facebook.
Mais ce n’est pas pour peu qu’elle se séparera d’avec sa nouvelle copine. Yedmeli Lohouès Jesus Emmanuella alias Emma Lohoues a plutôt prévenu ses détracteurs qui devront désormais s’habituer à les voir ensemble.
« Carmen et moi, il n’y a jamais eu de guerre. Donc c’est normal si on se voit aujourd’hui et qu’on rigole parce qu’on a compris qu’il y avait un poids sur notre relation. Je suis là pour elle. Je suis là pour Rafna. Que les gens s’habituent à cela… », a-t-elle déclaré.
Agacée, la reine de la Chine, Carmen Sama était sortie de son silence. Sur son compte Facebook, elle a tenu à régler ses comptes. « Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre », avait-elle publié.
Une vidéo des deux ex-compagnes de Yôrobô avait suscité l’indignation de plus d’un, en plus d’être publié en plein mois de jeûne (musulman). On voyait Carmen savourer sa nouvelle vie de célibataire remuant son postérieur et par la même occasion se faisant tapoter les fesses par Emma Lohoues. Une bouteille d’alcool avait fini de rebeller les esprits!