26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    L’émouvant hommage de Nikanor à la légende béninoise Assa Cica

    Le chanteur Nikanor a rendu un bel hommage à l’ancienne gloire de la musique Béninoise, Assa Cica, décédé le vendredi 22 mai 2020 des suites d’une longue maladie au Centre National Universitaire Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou.

    Alors qu’il rendait hommage au chanteur Assa Cica, Nikanor s’est laissé emporter, dimanche 24 mai, par l’émotion. « Malheureusement, il nous a quitté, c’était mon petit hommage. C’est des artistes qui ont marqué la musique béninoise. Nous savons tous comment ce grand homme nous a quitté, ça m’a vraiment touché », a confié Nikanor à ses fans.

    COVID-19 : L’INCROYABLE TÉMOIGNAGE D’UNE SURVIVANTE RACONTANT SON RETOUR À LA VIE

    Selon Nikanor, la mort de l’ancienne gloire de la musique béninoise Assa Cica relance l’éternel débat du problème de l’après carrière des artistes béninois. « Pourquoi il n’y a pas quelques chose de prévue pour les artistes. C’est vraiment grave, c’est dommage, on ne finira jamais de parler de ça », dit-il avant de proposer au Bubedra de penser à mettre un fond à la disposition des artistes, reconnus et ayant marqué leur temps. « L’artiste ne meurt Jamais, repose en paix papa », dit-il pour conclure.

    Rappelons que, quelques mois en arrière, Assa Cica malade, avait sollicité le soutien des autorités pour se faire soigner. A cet effet, Oswal Homéky, Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports au moment des faits et actuellement ministre des sports, avait rendu visite à l’artiste, vendredi 15 février 2019 pour lui apporter son soutien. 

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.