Ce mardi 12 mai, SEM le Président de la République Alassane Ouattara a eu un entretien par visio-conférence avec le Premier Ministre Amadou GON Coulibaly, qui se trouve actuellement à Paris pour un contrôle médical.
« Nous avons fait un point de la mise en œuvre du Plan de riposte sanitaire et du Plan de soutien économique, social et humanitaire mis en place par le Gouvernement pour faire face à la pandémie de coronavirus dans notre pays », a déclaré le chef de l’Etat ivoirien sur sa page Facebook.
Évacué d’urgence samedi 2 mai dernier à Paris pour y effectuer des examens médicaux, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a regagné son domicile parisien après quelques jours d’hospitalisation à l’hôpital Pitié Salpêtrière.se porte de mieux en mieux.
LIRE AUSSI : http://RAMADAN/MARCEL AMON-TANOH : SON MESSAGE D’AMOUR AUX CÔTÉS DE SON ÉPOUSE
«Depuis notre résidence de Paris, mon épouse et moi remercions toutes les personnes qui ont eu des mots justes à mon égard. Rendons gloire à Dieu, mon contrôle de santé s’est très bien passé », a réagi Amadou Gon, dimanche sur les réseaux sociaux.
Cette parution vient mettre définitivement fin aux rumeurs concernant le supposé décès d’Amadou Gon Coulibaly à Paris, alors qu’il y est allé pour un contrôle médical.
Selon Africa Intelligence, le Premier ministre ivoirien pourrait même regagner la Côte d’Ivoire dans un peu plus de deux semaines.