26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo à Man City

    Les Citizens rêvent-ils de faire venir les deux  grands joueurs du monde en leur sein?  Pablo Zabaleta, défenseur argentin, a révélé que les joueurs de Manchester City mettaient les noms de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans le vestiaire lorsque le club anglais est devenu riche, en 2008.

    Lionel Messi et Cristiano Ronaldo affolent toujours les compteurs. Rien ne résiste à la domination outrageuse des deux meilleurs footballeurs de notre époque et probablement de l’histoire. Naturellement, toutes les équipes rêvent de compter dans leurs rangs des joueurs de cette trempe, capables de décider du sort d’une rencontre en un claquement de doigts.

    LIRE AUSSI: le-message-deric-bailly-a-jose-mourinho

    Eh bien, c’est aussi le cas du vestiaire de Manchester City qui s’est mis à rêver du duo après le rachat en 2008 par fond d’investissement d’Abu Dabi. Ancien des Citizens, le défenseur argentin Pablo Zabaleta s’est fendu d’une anecdote savoureuse concernant l’Argentin et le Portugais.

    « Dix jours après mon arrivée, le rachat du club est officiel. Quatre jours plus tard, ils recrutent Robinho pour 42 millions d’euros et là, j’ai pensé : « Maintenant, que dois-je faire ? Je ne vais rester que six mois ici. » Nous l’avons pris un peu comme une blague. Dans les vestiaires, nous avons commencé à mettre « Messi », « Cristiano Ronaldo ». Nous nous moquions de nous-mêmes. », a indiqué le défenseur argentin.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.