Le scoop est loin d’être un buzz. Désemparée devant la mort tragique de Dj Arafat le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto, Carmen Sama, sa femme, a frôlé de peu la mort. Selon des témoignages, elle a failli se suicider dans les toilettes.
Critiquée pour son épanouissement soudain juste quelques mois après le décès de son mari, Carmen Sama a pourtant vécu un deuil difficile. Les premiers jours après la confirmation de la mort de Dj Arafat n’ont pas du tout été faciles pour sa famille ni ses proches. Beaucoup de rumeurs ont justement circulé dans ces moments dont celle de la tentative de suicide de Carmen Sama. Si ce fait n’a vraiment jamais été confirmé, le vigile de la maison de Dj Arafat vient de le faire.
LIRE AUSSI: http://MORT D’AHMED SOUANEY, CE QUI L’A TUÉMORT D’AHMED SOUANEY, CE QUI L’A TUÉ
L’homme qui a été aux premières loges dans ce drame raconte à nos confrères de Vibe Radio la réaction de Carmen Sama à l’annonce de la mort de son mari. Il confirme que désemparée, Carmen Sama a failli se suicider avec du Javel.
« C’est autour de 11h le lundi 12 Août 2019, lorsque madame est revenue à la maison à Angré, que depuis l’hôpital on l’a téléphoné pour lui annoncer la terrible nouvelle du décès du Boss Arafat. Elle criait et pleurait, madame était inconsolable.
Elle est rentrée dans les toilettes, le «bon petit» du Boss, le jeune Roméo qui était à ses côtés, de peur qu’elle ne fasse une bêtise l’a suivie. Elle avait en main un bidon d’eau de javel, elle a tenté de boire, elle voulait se suicider. Heureusement que Roméo était présent et vigilant pour l’en empêcher » a t-il confié à nos confrères.
Même si Carmen Sama fait aujourd’hui l’objet de plusieurs critiques, cette nouvelle intervention viendra donner du crédit à la peine sincère qu’elle éprouve peut-être en silence.
Source : doingbuzz.com