Didier Bilé animateur télé sur A+ Ivoire. « Esprit zouglou”, c’est le nom de la nouvelle émission l’ex-leader du groupe « Les parents du campus ».
« Esprit zouglou », une nouvelle émission inspirée de l’ambiance populaire ivoirienne est un maquis-théâtre que le précurseur du Zouglou, Didier Bilé, présentera à partir du 15 mars, chaque dimanche à 18h sur A + Ivoire.
L’ex-leader du groupe « Les parents du campus » reçoit de jeunes artistes qui tournent en dérision les faits de la société par des messages humoristiques, dans une ambiance hilarante et rythmée par les percussions du groupe « Woyo » en compagnie d’invités de marque et de célébrités.
LIRE AUSSI : Serigne Ibrahima Dieye à la Galérie Cécile Fakhoury
Cette émission de divertissement et la série « Les larmes de l’amour », réalisée par l’actrice ivoirienne Brigitte Bleu, qui signe sa première série de fiction, marquent le premier anniversaire de cette chaîne de télévision dont la grille des programmes comprend, cette année, la nouvelle série ivoirienne « Assinie », deux séries sénégalaises « Maîtresse d’un homme marié » et « Golden » ainsi que l’ultime saison de « Mara, une femme unique ».
Les nouvelles saisons de « Ma grande famille » d’Akissi Delta et « Les coups de la vie » de Franck Vléhi, deux productions 100% ivoiriennes sont également prévues.