L’acteur du coupé décalé, Hamed Chala fait des émules en ce moment au point de se créer des connexions dans les hautes sphères du showbiz parisien. En atteste sa rencontre ce jeudi 1er novembre avec Dawala, le patron du label Wati B.
L’échos du scénario du sceau de KFC ouvre des portes à Hamed Chala
Très actif ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, Hamed Chala fait parler de lui suite à ses numéros spéciaux notamment le 12 octobre aux awards du coupé décalé à Paris où il est apparu en peignoir. Et surtout le 20 octobre dernier où il a gratifié le public de l’Elysée Montmartre d’un numéro spécial lors du concert de Serge Beynaud.
Lire aussi : Hamed Chala, il raconte l’histoire de la mallette et du sceau de KFC
Suite au buzz retentissant après une telle sortie, le propriétaire de la mallette est rentré en studio avec Serge Beynaud pour préparer un single au concept évocateur dénommé »le yrêmayra » ou »fais toi voir ». Dans la perspective de la sortie de cette production, il a échangé ce jeudi 1er novembre aux environs de 22heures dans le 11ème arrondissement à Paris avec Dawala, le watiboss. Dawala, c’est Sexion d’Assaut, Dawala, c’est Maitre Gims, Dawala, c’est Black M. Dawala, c’est tout simplement du lourd.
Hamed Chala invité à un événement du Wati B
Lors de cette rencontre, l’acteur du coupé décalé, Hamed Chala a fait part de ses ambitions légitimes avec le profil qui est le sien. Une marque de fabrique unique dans le coupé décalé qui a son positionnement. Invité à un gros événement goupillé par le Watiboss, il aura l’occasion comme à une sorte de casting de mettre en exergue l’un de ses scénarios.
Lire aussi : Zota : ”J’ai decidé de maigrir”
Ne sait-on jamais, celui-ci pourrait être le prétexte à même de le porter à des estrades inimaginables quand on sait toute la puissance médiatique dont dispose Dawala et son équipe. Une belle opportunité pour Hamed Chala qui finalise la semaine prochaine son single événement »fais toi voir »