Maria Mobil, rien à dire, c’est la showman d’actualité depuis plusieurs mois dans l’univers people, tant en Côte d’Ivoire qu’en Afrique. Un physique, une apparition dans un clip, celui d’Ariel Sheney avec le titre »Amina » et le succès est là. Démentiel, à la clé, plusieurs millions de vues. La belle jeune dame à la forme pulpeuse, à la poitrine galbée et au postérieur aguichant fait l’objet de tous les fantasmes. Depuis maintenant 16 ans que Maria Mobil vit aux Etats-Unis, le monde des strass et paillettes, c’est son quotidien, les boooking, avec toutes les intrigues qui vont avec, elle connait. Mais en dépit de tout , elle a a toujours aimé être en couple comme elle l’a confié à Abidjanpeople : »Avec mon copain Jonathan Morrison, je suis à ma troisième vie de couple. Mes deux antécédentes relations, c’était avec des blancs, mais Jonathan, c’est le premier africain avec qui je vis. Qu’est qui a changé entre temps depuis qu’elle vit avec le beau jeune homme footballeur ivoirien qui fait aussi tourner la tête des femmes. Dit-elle d’entrée de jeu : »Avec Jonathan, j’ai arrêté beaucoup de choses ».
Lire aussi : Maria Mobil, Amina dans le clip d’Ariel Sheney- Voici le footballeur ivoirien qui partage…
Maria Mobil : »Jonathan Morrison m’a permis de m’assagir »
»Je suis heureuse, j’ai la chance d’avoir un homme qui ne boit pas et qui ne fume pas. Et qui, de surcroît a la crainte de Dieu. Le fait de vivre avec Jonathan m’a permis de m’assagir. Je sors peu. Lorsque je finis mes séances de shooting, je rentre à la maison… ». Depuis quelques mois, Jonathan a quitté le Texas pour s’installer avec Maria Mobil en Californie. Le couple s’entend à merveille au point de tout partager comme le dit Maria Mobil lorsqu’on lui demande si les dragueurs se font désormais rares : »Les dragueurs, il y en a toujours. Les stars, je suis habituée et je sais comment m’y prendre avec eux. C’est normal de se faire draguer lorsqu’on est une femme. Mon copain Jonathan a accès à mon téléphone. Il voit tous les messages… ».
Lire aussi : Entretien exclusif-Maria Mobil-Insultée, dénigrée, conspuée, elle réagit enfin : ”J’étais prête pour tout ça”…le…
Avec la tête sur les épaules, et sachant ce qu’elle veut, elle arrive à avoir des rapports d’amitié avec les bookers et autres célébrités qui essaient de la séduire : »Au fait, j’aime l’amitié des hommes. J’essaie au mieux de ne pas frustrer les uns et les autres. J’ai toujours aimé vivre en couple. ça permet de mieux s’orienter. Si je devais coucher avec tous les hommes qui me courent après, je ne m’en sortirais pas… ».