L’affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Avec de multiples versions. Trahie par l’une de ses amies, l’infidélité de la jeune dame Awa Doukouré s’est retrouvée sur la place publique. A la base, elle serait l’épouse de Lacina Traoré qu’elle aurait cocufié avec Yves Bissouma, un international malien. Nous avons mené notre enquête dans l’entourage du joueur ivoirien. Qui est réellement Awa Doukouré ? Est-elle l’épouse de Lacina Traoré comme cela est pompeusement relayé.
Lire aussi : Scandale-Un joueur ivoirien cocufié par un international malien-L’affaire Awa Doukouré fait grand bruit-La paternité…
Awa Doukouré est en réalité la maîtresse de Lacina Traoré
De notre requête, il ressort que celle qui est présentée comme l’épouse de Lacina Traoré ne l’est pas en réalité. Lacina Traoré est en effet marié à Fatou Koné avec qui il a trois enfants. Le joueur s’est entiché de la belle Awa Doukouré qui est devenue de facto sa maîtresse. Le problème, c’est que Awa Doukouré a eu des aventures avec plusieurs footballeurs dont Yves Bissouma qui se trouve être aujourd’hui par la magie prédicatrice de son marabout le père de l’enfant auquel elle a donné naissance.