Hamed Chala, artiste coupé décalé, boucantier, faroteur rentre en studio dans peu de temps. L’artiste qui a le vent en poupe suite à ses sorties spectaculaires prépare un single au titre évocateur : »Fais toi voir ». Selon certaines indiscrétions, cette chanson sera arrangée par Serge Beynaud. »Fais toi voir » est un hymne festif qui invite à s’épanouir peu importe la situation sociale et le domaine d’activités dans lequel l’on évolue.
Fais toi voir après la chalamour et les 28 boutons et demi
C’est en 2005 que Hamed Bakayoko, Hamed Chala, de son nom d’artiste se signale sur la scène musicale avec une première production où il fait l’apologie d’une chaussure qui lui aura coûté sincèrement chère. Dans la foulée, il lance »les 28 boutons et demi acte 1 et 2 ». Connu pour ses numéros spéciaux avec sa mallette qui cache des objets insolites, Hamed Chala est un artiste qui ne laisse personne indifférent.
Lire aussi : Serge Beynaud à l’Elysée Montmartre
Après un numéro spécial au concert de Serge Beynaud le samedi 20 octobre dernier à l’Elysée Montmartre où il a distribué des cuisses de poulet de l’écurie KFC portant un masque à gaz, il est plus que jamais attendu au devant de la scène. »Fais toi voir » répondra probablement à ce besoin pressant.
Hamed Chala encensé par Molaré
»Je vous souhaite un bon début de semaine avec mon ami d’enfance, Hamed Chala…lui là, il vit le coupé décalé ». A la suite de son one man show au spectacle de Serge Beynaud, Hamed Chala a été adoubé par les acteurs du coupé décalé avec en première ligne, Molaré, l’un des créateurs de ce mouvement.
Lire aussi : Mariage Chico Lacoste
Une semaine avant le concert de Serge Beynaud, Hamed Chala s’était déjà illustré aux awards du coupé décalé de la diaspora où il s’est invité sur scène en peignoir. Le coupé décalé par essence, c’est se faire voir, faroter, faire le travaillement. Ce, à quoi Hamed Chala invite très bientôt avec son concept, le »Yramayra », traduisez, »fais toi voir » en langue malinké.