La police new yorkaise a annoncé avoir intercepté 50 kilos de cocaïne dissimulés dans des emballages estampillés Cristiano Ronaldo !
Un raid des autorités dans un appartement du Queens a permis de trouver 50 kilos de cocaïne estampillé du surnom de la superstar du football portugais Cristiano Ronaldo, ont déclaré jeudi les procureurs de New York, comme le rapporte le média américain, ce vendredi.
« Un groupe de travail de la DEA et de la police d’État a fait une descente lundi après-midi dans un appartement du septième étage de la 89e avenue à la 153e rue après avoir vu un homme entrer les mains vides et repartir avec une lourde valise. Les agents, qui jalonnaient le bâtiment dans le cadre d’une enquête en cours, ont trouvé 200000 dollars en espèces dans la valise et 50 paquets d’un kilo de cocaïne dans un placard verrouillé dans l’appartement, ont déclaré les procureurs. », peut-on ainsi lire dans le journal.
LIRE AUSSI : Le “travaillement” de Kandia Camara à Korhogo
Cette cocaïne était estampillée « CR7 », le fameux surnom de Cristiano Ronaldo. Le raid a également révélé une arme chargée et une opération d’emballage de drogue, ont déclaré les procureurs… LIRE LA SUITE